Vous quittez le site www.pharmacielafayette.com et allez être redirigé(e) vers le site de Pharmacie Lafayette Clément Marot comme souhaité. Merci de votre visite et à bientôt.

Envie d'être irrésistiblement pétillante ?

Le 10/05/2019 | Maquillage, Beauté, Regard, Yeux, Liner, Mascara, Fards à paupières, Sourcils

Tout est une question d’état d’esprit ! Si, si. Vous n’avez jamais remarqué ce « je ne sais quoi », ce petit plus qui se dégage d’une personne quand son regard pétille ? Non ? Ne dit-on pas que le regard est le miroir de l’âme !

Alors allez-y, ne vous privez pas : magnifiez-vous !

Pour de petits yeux, des paupières tombantes ou bridées, un léger trait fin de liner au plus près de la ligne de vos cils jusqu’au coin extérieur de votre paupière suffira pour agrandir l’œil. L’application de mascara noir « effet longueur » finira d’ouvrir votre regard en donnant du galbe à vos cils.

Pour de grands yeux, il vous faudra être subtile dans l’application et le dosage des fards à paupière : l’astuce consistera à appliquer un fard nude sur l’ensemble de votre paupière mobile puis un fard marron glacé dans le creux de l’œil, à estomper de façon à structurer et à créer une ombre. Soulignez ensuite la ligne de vos cils supérieurs au crayon marron en restant au plus près du bord de la paupière, puis apportez-y un soupçon de mascara « spécial volume ». Vous y êtes !

Pour finir, le choix des nuances pour les fards à paupières est important : choisissez des couleurs complémentaires à celle de vos yeux pour leur donner davantage d’éclat et oubliez « le ton sur ton ».

Quant à vos sourcils, conservez-les constamment bien épilés : votre regard n’en paraîtra que plus dégagé et pétillant !

Article rédigé par Pharmacie Lafayette

Découvrez d’autres informations de santé !
Date de mise à jour : 29/03/2019